PFEG- qu'est-ce que l'entreprise ? intervention de M David.

Par admin lycee-champblanc, publié le mardi 20 mars 2018 21:59 - Mis à jour le mardi 20 mars 2018 22:02

Les seconde PFEG au contact de l’entreprise

QU’EST-CE QUE L’ENTREPRISE ?

M. David, parent d’élève du lycée et chef de projet chez MCPP de Tiffauges, est intervenu lundi 19 mars auprès des élèves de seconde suivant l'enseignement PFEG.

En répondant le plus précisément possible aux nombreuses questions préparées par les élèves, ils ont pu ainsi découvrir les différentes fonctions existantes dans une grande entreprise et les différents métiers présents dans chacune d’elles.Une remarque toute particulière a été faite sur l’importance de l’anglais indispensable aux salariés d’un groupe international tel que MCCP.