Entreprendre pour apprendre

Par admin lycee-champblanc, publié le lundi 29 janvier 2018 18:04 - Mis à jour le samedi 3 février 2018 14:53

La mini-entreprise TIMENKO avance à grand pas !

Lors de la matinée du 26 janvier, les élèves porteurs du projet EPA ont invité les parrains de leur mini-entreprise ainsi que le directeur du lycée M.Chevalier pour faire un point sur le projet.

Les élèves ont été très inspirés par ce projet et ont donc créé un produit qui associe écologie et praticité. Celui-ci est un assemblage de bouchons recyclés qui forme une petite boîte de rangement avec plusieurs utilités.

M.Renaudeau précise “je crois beaucoup dans le projet, il est intéressant  et le produit est innovant car on ne le trouve pas dans le commerce. C’est un projet qui selon moi peut aller très loin” .

Anselme, assitant communication ajoute “ce produit a un avenir”.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le lancement officiel du produit.

Lalie Deniau

Assistant communication