intervention de Madame Allain, en TSTMG

Par admin lycee-champblanc, publié le mercredi 25 janvier 2017 15:56 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2017 16:04

« Ce qui compte c’est l’envie et la motivation » Mme ALLAIN, chef d’entreprise.

Après un bac G3, appelé STMG aujourd’hui, un BTS commercial et diverses expériences professionnelles, Mme Allain a « fait le grand saut » en devenant chef d’entreprise de Partenaires Formation.

A la tête de la société depuis 2015, Mme Allain, ancienne élève du lycée, est venue partager son expérience auprès des élèves de terminale STMG.

« Il ne faut pas avoir de freins et oser faire le grand saut », « L’anglais est de plus en plus nécessaire dans la vie professionnelle » « On peut réussir quel que soit le chemin emprunté » « Avec de l’envie et de la passion, rien n’est impossible ». Voici quelques phrases ayant  marqué les élèves de terminale.