Term STMG : intervention responsable administration des ventes

Term STMG : intervention responsable administration des ventes : Bienvenue

Par admin lycee-champblanc, publié le vendredi 6 mars 2015 09:04 - Mis à jour le vendredi 6 mars 2015 09:06

INTERVENTION TERMINALE STMG

« Simplifier la chaleur », un slogan qui sied parfaitement au premier fabricant français de solutions pour poêles et cheminées, les Ateliers Dixneuf de la Romagne.

Cette entreprise, leader en France dans son domaine, approvisionne à la fois les professionnels de l’installation des cheminées ou de poêles à bois mais aussi les grandes surfaces de bricolage tels Leroy Merlin ou encore Castorama.

Créée en 1919, l’entreprise familiale dirigée par la famille Brin ne cesse de se développer grâce à la conception et à la distribution d’une large gamme de produits techniques et décoratifs autour du bois.

Mme COUSSEAU, responsable de l’administration des ventes dans cette entreprise et ancienne élève du lycée, est venue partager le jeudi 5 mars avec les élèves dans le cadre des cours de marketing, son parcours professionnel, les métiers du tertiaire présents et le plan de marchéage de l’entreprise (politique de produit, de prix, de distribution et de communication).