1ere ES1 et ES2 : accueil d'entrepreneurs

Par admin lycee-champblanc, publié le vendredi 25 avril 2014 13:51 - Mis à jour le vendredi 25 avril 2014 13:55

Des entrepreneurs s'invitent au Lycée Champ-Blanc !... Les élèves de 1ères ES ont reçu dans leurs classes des intervenants dynamiques et motivés, Monsieur HEULIN chef d'entreprise (Airache production à Cholet) et Monsieur DELAMARRE,(photo ci-dessous) responsable sûreté de l'entreprise Thalès.

Chacun a présenté son parcours personnel, le fonctionnement de son entreprise et les divers métiers qu'on pouvait y trouver. Les élèves ont beaucoup apprécié ces interventions qui leur permettent de mieux comprendre le monde de l'entreprise et d'affiner pour certains leurs choix d'orientation.